Adventiel recrute un Pilote d’exploitation (H/F)

Notre entreprise à taille humaine, de 150 salariés, est un des acteurs majeurs dans l’informatique appliqué aux secteurs agricole et agroalimentaire depuis plus de 40 ans.

 

Nos valeurs, notre sens de l’engagement, notre réel esprit de service ont permis de tisser des relations durables et des partenariats auprès d’une clientèle exigeante. Dans un contexte de développement, nous recherchons des nouveaux Talents prêts à s’investir dans des projets innovants et stratégiques.

 

Lieu de travail : Pacé (près de Rennes).

 

Type de contrat : CDI

 

Poste : Pilote d’Exploitation (H/F)

 

Au sein du Services Infogérance (8 collaborateurs), en tant que pilote d’exploitation, vous assurez en permanence la surveillance de l’ensemble des équipements physiques et logiques ainsi que celle des ressources informatiques du centre de production. Vous assurez également la gestion opérationnelle de l’exploitation dans le respect des plannings et de la qualité attendue.

Vous veillez à l’atteinte des niveaux de service et aux respects des engagements de service ainsi qu’à la qualité des traitements conformément aux contrats, aux plans d’assurance qualité et sécurité.

 

Les aptitudes requises pour ce poste :

  • Résistance au stress,
  • Rigueur et respect des consignes,
  • Sens du client et du service,
  • Capacité à travailler en équipe et à partager ses connaissances.

Les compétences Méthode et outils souhaitées pour ce poste :

  • Outillage de production : Nagios Centreon, OPCon
  • Scripting : Korn Shell, Poweshell
  • Système : Environnements Microsoft, Linux, Unix, iSeries

 

Rémunération : selon expérience,

Profil :
Diplôme Bac +2 informatique ou équivalent. Une première expérience du monde de la production ou dans un service en relation étroite avec ce dernier serait un atout pour votre candidature. Sens du service, rigueur et disponibilité, vous ouvriront les portes d’une carrière évolutive au sein de notre service Hébergement et Services Managés.

Vous pouvez postuler en cliquant sur ce lien

Leave a Comment