De nouvelles réussites commerciales

Le nouveau module IPG Outil Eleveur du Grand Ouest
Lancé par E-Toile, l’appel d’offre public Module Identification Bovine a été remporté par Adventiel face à 5 concurrents. En jeu : un nouveau module IPG Outil Eleveur qui sera proposé dans les 21 départements du Grand Ouest. E-TOILE souhaite déployer une solution innovante et réduire les coûts de fonctionnement. Fort de sa connaissance métier et fonctionnelle et de son expertise technique, Adventiel met en place une solution web sur un Système d’Information autonome.
« Notre connaissance du parc applicatif, alliée à notre expertise technique, a su séduire la Maîtrise d’Ouvrage. Maintenant, nous devons nous inscrire durablement comme le maître d’œuvre incontournable sur les outils proposés aux éleveurs dans le Grand Ouest » commente Emmanuel BERTOT, Responsable de l’équipe qui se voit confier la réalisation du module.

Un outil terrain pour le Groupe D’AUCY
Adventiel a démarré en octobre la conception d’un outil de monitoring de vaches laitières pour le Groupe d’Aucy. En mars 2017, les techniciens du groupe pourront, grâce à un outil ergonomique basé sur leurs besoins métiers, fournir aux éleveurs des rapports lors de leurs visites terrain et être alerté en cas de problème.

Leave a Comment