Présentée au dernier SPACE et récompensée par un Innov’SPACE 2 étoiles, la première communauté de bots Adventiel promet de révolutionner le quotidien des éleveurs en dialoguant avec eux pour l’aider à mieux utiliser tous les services de ses partenaires et fournisseurs.

Les Zen’Bots sont une communauté de «bots», c’est-à-dire de robots conversationnels, qui dialoguent avec l’éleveur pour simplifier son quotidien et le rendre plus «zen». Ils combinent intelligence artificielle, interactions métier et comprennent les intentions de l’éleveur par analyse sémantique. Les bots communiquent entre eux pour répondre précisément au besoin de l’éleveur : « Bonjour, je m’appelle Flore. Je peux vous aider pour les présomptions de sortie. » , « Bonjour Flore, je veux inséminer Marguerite avec César demain matin. » « Ne bougez pas ! J’appelle Margo, la maîtresse zen de la génétique, elle va prendre le relai ».

Ils parlent des bots ! Attirés par cette innovation, les médias se sont donnés le mot pour visiter le stand Adventiel et venir à la rencontre des bots : des articles à lire dans la Revue de presse Adventiel du SPACE 2017.

Leave a Comment