ADVENTIEL recrute un Lead Développeur Java (H/F)

Nous recrutons un Lead Développeur Java H/F dans le cadre du renforcement de notre Business Unit Services Numériques à l’Eleveur sur ls site d’Hérouville Saint Clair (14). Cette équipe est en charge de développer des solutions avec une forte composante métier.

Vous participerez au développement et à la maintenance de 2 solutions web, plus particulièrement sur la partie BackOffice.

Le socle technique de ces applications sont :

Solution 1 :

  • Architecture restFull en microServices construite autour d’une chaine d’intégration continue.
  • Technologies JEE : JAX-RS, CDI / Oracle v11 / Wildfly
  • Outils : Redmine, Maven, SVN, Sonar, Jenkins, Junit, JavaDoc

Ce « core applicatif » a vu naitre une première version et sera intégré par des équipes d’intégration dédiées dans des SI différents. Vous serez en support de ces équipes d’intégration pour leur apporter la compréhension nécessaire.

Solution 2 :

  • Architecture de service Web décliné sur le patron MVC
  • Technologies JEE : Spring, Hibernate / PosgreSQL / Tomcat
  • Outils : Maven, SVN,  Sonar, Jenkins, Junit, JavaDoc, Jmeter

Cette architecture sera déployée sur un SI dédié, vous interviendrez dans le cadre des nouvelles versions des projets de réalisation, des évolutions et de la maintenance.

Profil recherché :

De formation supérieure (bac+4/5 université ou école d’ingénieur), vous disposez d’au moins 6 à 8 ans d’expérience en développement sur les environnements cités ci-dessus.

En tant qu’Expert(e) au sein de l’équipe, vous serez sollicité(e) sur les problèmes techniques inhérents aux différents projets (performance, sécurité, accessibilité, montées de version, supervision des mises en production, conception, documentations techniques…).

Votre capacité à prendre le Lead technique auprès d’une équipe sera un plus.

En fonction de votre appétence, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d’autres tâches (avant-vente, AMOA, formation…).

Pour postuler, envoyez un mail à , sous la référence 17047_EB_ID.

Leave a Comment