La 12ème édition de la Journée Innovations & Technologies organisée par Adventiel aura lieu le 21 mai au Roazhon Park à Rennes. Voici 5 bonnes raisons de se rendre à cette journée dédiée à l’AGTech.

1. Captez le potentiel des nouvelles technologies applicables dans l’agri-agro
Les différents ateliers permettent de vulgariser les enjeux technologiques et fonctionnels des innovations présentées. Obtenez les clés pour comprendre ces technologies et ce qu’elles peuvent vous apporter, que vous soyez experts en système d’information ou métier !

2. Testez des innovations en lien avec votre métier
Au travers de démonstrateurs métiers opérationnels et d’ateliers interactifs, découvrez en temps réel des technologies innovantes, applicables à vos cas d’usage.

3. Rencontrez des experts hautement qualifiés
Des experts du numérique et des ingénieurs agro répondront à toutes vos interrogations et parmi eux, Stephan HADINGER, CTO AMAZON France, interviendra lors de la conférence de début d’après-midi.

4. Anticipez vos futurs services et outils numériques
Projetez votre activité dans de nouveaux services ou usages qui accompagneront la transformation numérique de votre entreprise et la rendront plus compétitive. Détectez des opportunités et ne manquez aucun tournant technologique.

5. Échangez dans un cadre propice et convivial
Chaque année plusieurs dizaines d’entreprises de tous secteurs se donnent rendez-vous à la JIT, curieuses de découvrir les dernières avancées applicables dans l’agri-agro.

Rendez-vous le 21 mai dès 11h30 au Roazhon Park à Rennes ! Et en attendant, si vous souhaitez en savoir +, !

Leave a Comment