La performance de votre entreprise repose sur ses systèmes d’information.

ADVENTIEL s’engage à fournir, aux utilisateurs, des services toujours disponibles et performants, en mobilité, en web et sur tous types de systèmes hébergés. Cela implique une gestion proactive des incidents et des problèmes, en application du référentiel ITIL (Information Technology Infrastructure Library).

Les assistants ADVENTIEL sont à votre service pour garantir la prise en compte et le traitement des incidents et problèmes dans les délais contractuels, en lien étroit avec le centre d’hébergement et les ingénieurs d’infogérance de production. Le respect des procédures ISO 9001 et ITIL incluent les protocoles personnalisés d’alertes et de communication avec les clients.

Il y a une différence majeure entre la gestion des incidents et des problèmes :

  • L’objectif de la gestion des incidents est de remettre en service les applicatifs ou logiciels aussi rapidement que possible et en minimisant l’impact sur les utilisateurs.
  • L’objectif de la gestion des problèmes est de prévenir, et donc diminuer le nombre d’incidents. Elle consiste à :
  • Identifier les causes des incidents
  • Agir pour éliminer les incidents récurrents, et améliorer ou corriger la situation.
  • Détecter et prévenir des problèmes à venir.
  • Utiliser les erreurs connues pour accélérer les diagnostics et résolutions
  • Minimiser l’impact des incidents qui ne peuvent pas être évités.

Dans cette activité, ADVENTIEL s’engage à vos côtés pour servir les utilisateurs, et vous offrir le maximum de ce que permettent les technologies actuelles.

Quelques références

SIEL

Mettre à disposition des éleveurs et techniciens sur un site web et par courrier les valorisés d’acétonémie par troupeau et par vache.

Pour plus de renseignements...

E-mail : 
Tél. :