Dans « le feu de l’action » les utilisateurs doivent pouvoir compter sur leur hotline

Les conseillers ADVENTIEL sont totalement dédiés à leur apporter des réponses pertinentes, sur le champ ou dans le délai contractuel. Trois maîtres-mots guident les actions : ECOUTE – REACTIVITE – PERTINENCE.

Les équipes ADVENTIEL traitent plusieurs dizaines de milliers d’appels d’agriculteurs, éleveurs, vétérinaires, techniciens, secrétaires, gestionnaires, … et chaque utilisateur est en droit d’exiger une réponse rapide et adaptée. C’est pourquoi, sur chaque système utilisé, des guidelines précises qualifiées avec le client sont utilisées et tous les appels sont tracés.

Les conseillers sont épaulés par leurs collègues des équipes développement, infogérance, ou infrastructures pour résoudre toute question logicielle ou matérielle. Point d’entrée unique des utilisateurs (au sens du référentiel ITIL), ils traitent et tracent toutes les demandes, par les canaux téléphonique, mail et web.

Selon les demandes, les équipes ADVENTIEL escaladent vers le niveau 3 et peuvent faire intervenir les spécialistes pour toutes les questions, fonctionnelles, réglementaires, ou techniques, même très complexes. Le but est de respecter les engagements pris en termes de disponibilité et de délai de réponse.

Un reporting mensuel complet est proposé, et un accès à l’information détaillée est offert pour permettre à chaque client de faire évoluer son système en analysant les demandes de ses utilisateurs.

Quelques références

Agrael

Le logiciel de 75 % des éleveurs bovins de Bretagne

Mes P@rcelles

Agronomie - enregistrement des pratiques et performance

Pour plus de renseignements...

E-mail : 
Tél. :