Tech’Elevage : l’ARSOE remporte le prix A. Green proto !

Présente au Salon Tech’Elevage organisé du 19 au 21 novembre à la Roche sur Yon, l’ARSOE s’est illustrée une nouvelle fois en remportant le prix A. Green Proto !

L’ARSOE a présenté un prototype de logiciel de saisie de poids des animaux appliqué aux lunettes intelligentes et co-construit avec la Chambre d’Agriculture de Vendée. Le prototype, développé par Maxime Legeay de l’ARSOE, a été présenté à la ferme expérimentale des Etablières et sera mis à disposition à l’issue du salon pour les visiteurs de la ferme.

Lunettes connectées à #techelevage2014

Tech’Elevage est un salon professionnel ouvert à toutes les filières d’élevage. Il constitue une vitrine pour dynamiser l’image des métiers de l’élevage en mettant en avant la simplification du travail et la diminution des contraintes par des solutions techniques innovantes.

A.green’Proto est un concours organisé dans le cadre du salon. L’objectif pour les participants est d’apporter une solution innovante et concrète sous forme d’un prototype et ce en lien avec les domaines de l’agriculture et de l’innovation évidemment !

En savoir plus