Adventiel

Chez Adventiel, chaque collaborateur est acteur de la performance

Libérez votre potentiel

Adventiel est incontournable sur le marché : c’est l’une des seules entreprises de services numériques qui conçoit et produit de A à Z des solutions sur mesure pour le monde agri-agro. C’est surtout une entreprise dynamique, tournée vers la technologie, où travailler ensemble prend tout son sens, et où vous pourrez déployer tout votre potentiel.

carriere 800

3 bonnes raisons de nous rejoindre

Chez Adventiel, vous inventez le futur de l’agriculture. Découvrez les trois bonnes raisons de nous rejoindre.

communaute

Chez Adventiel, pas de projet sans équipe

Adventiel, c’est d’abord une entreprise à taille humaine. Intégré dans de petites équipes alliant compétences techniques et fonctionnelles, quotidiennement au contact de vos collègues, vous participez à des projets concrets, variés et de long terme. Investi sur la durée, de la conception jusqu’à la mise en application, vous pouvez, concrètement, mesurer les résultats de votre travail jusque sur le terrain.

A la pointe de la technologie@2x

Une entreprise technophile

Adventiel, c’est ensuite une entreprise profondément technophile, qui évolue en permanence pour s’adapter au marché et aux besoins de ses clients et s’en donne les moyens. L’innovation est une vraie culture : 600 jours/homme lui sont consacrés. Mise à disposition de solutions techniques adaptées qui prennent en compte les contraintes terrain, communautés techniques ou métiers pour faciliter le partage de connaissances, processus de veille, participation aux grands évènements IT, concours interne Adventiel Innov’ pour encourager l’innovation… vous avez tous les outils pour avancer.

Innovation@2x

Développer vos talents

Adventiel, c’est enfin un large panel de possibilités d’évolution et de mobilité. Votre avenir n’est pas tout tracé ! L’entreprise propose plus de 30 métiers, techniques ou opérationnels, qui se complètent et s’enrichissent au contact les uns des autres. Quel que soit votre profil, c’est autant d’opportunités à saisir et de passerelles à emprunter pour progresser. Pour accompagner votre montée en compétences, votre souhait de changer de filière ou d’accéder à des postes de management, l’entreprise consacre 4,5 % de sa masse salariale à la formation, soit 3,5 points de plus que l’obligation légale fixée à 1 %.